La preuve par 9
Équipe est réduite à 9 pour cette sortie du Touch. 9 d'accord pour rester à l'ombre des chênes du Touch Est et se protéger ainsi du fort ensoleillement du jour. Eh oui, nous avons voté à l'unanimité
pour le BRexit du Touch Ouest, le TOexit en quelque sorte. Nous ne savions pas que nous imitions en cela les Britanniques !
C'est sous les frondaisons que nous avons parcouru la rive gauche de la rivière jusqu'aux tables de St Martin pour la pause traditionnelle, au son des avions en pleine poussée, vent d'Autan oblige. Ce même vent qui nous a rafraîchi pour les parties ensoleillées. Marie-Jo était à nouveau de la partie et nous avons accueilli Ghislaine afin qu'elle puisse tester notre club de marche. Les 10 km annoncés pour le Touch Ouest, envisagés à 8 pour cette chaude journée se sont transformés en 12 km, sans efforts, le moral étant au beau fixe, les gourdes généreuses et les pompes à la bonne place sur le parcours. Les pronostiques allaient bon train aux sujets du Brexit, des casseurs de manifs et de l'Euro. En résumé, les Anglais sortiraient de l'Euro et de l'Europe mais pas les casseurs des manifs .... Pas si mal vu non ?
Cette politico rando n'avait rien neuf pour les 9 mais nous y avons trouvé du plaisir à tous les niveaux. La conclusion est de renouveler l'expérience en Forêt de Bouconne la semaine prochaine. Nous franchirons donc le Touch qui n'est pas la Manche !